mercredi 23 juin 2010

Des petits nouveaux dans ma salle de bain

Je sais pas vous mais en ce moment j'ai envie de bons basiques makeup.
J'en ai marre d'acheter des trucs pas chers pour finalement les laisser au fond de mon tiroir parce que ben ... ils sont nuls. J'ai pas forcément les moyens et il m'arrive d'acheter par exemple la palette Coastal scent et d'en être ravie, mais de temps en temps ça fait du bien.

Du coup j'ai regardé les blogs mode comme une folle et j'ai foncé chez Séphora (oui dans ma petite ville c'est le seul "temple", y'a encore un an je ne connaissais même pas l'existence de M.A.C c'est vous dire). 
J'ai trouvé le graal: Le full cover de MUFE. A l'origine c'est un correcteur, moi je m'en sers d'anticerne; il est super couvrant et ne bouge pas durant toute la journée. Juste un miracle ! Sauf que le miracle il a un prix: un peu moins de 25€ ! (pour de l'anticerne je dis chaud macaron quoi .... oui bon moi et mes expressions pourries) et un - : la texture est collante, il s'étale mal et c'est la cata à travailler au pinceau, moi je me sers de mes knackis du coup.

Sinon le drame j'ai fini mon labello ce matin ! Du coup après un petit passage à la pharmacie (et mon porte monnaie allégé de 9,90€) je me retrouve avec le baume "Rêve de Miel" de Nuxe. Bon pour l'instant je trouve qu'il est pas mal, la texture n'est pas trop collante, l'odeur vraiment topissime (un mélange de citron et d'un peu de miel). Je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour vraiment me faire une idée, mais je le préfère déjà à mon labello.
Le seul hic c'est qu'il est en pot, et moi je suis pas douée de mes mains ...



Au passage, Dédé vous fait la bise ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce baume à lèvres est extra, une fois qu'on prend l'habitude d'en mettre matin et soir on ne peut plus s'en passer !

yaya a dit…

Hiiiii merci de ton passage sur mon blog :)

Le baume à lèvres me tente pas mal, en faite c'est surtout le nom qui me donne envie à la base loool

Je passerai sur ton blog suivre un peu la naissance du tien également :)

Fleur de cerise a dit…

Le full cover MUFE me tente bien :) !